Steffi Rakotozafy

Le nouveau Facebook !

Le nouveau Look des fil d'actualités
Adieu l'encombrement. Bonjour les belles histoires.
Aujourd'hui, Facebook annonce son nouveau design visant à réduire l'encombrement et se concentrer davantage sur les histoires des personnes que vous aimez. Le nouveau look est une rupture radicale avec l'ancien Facebook. Vous voyez toutes les histoires que vous avez vu dans votre ancien fil d'actualités mais avec un nouveau design.

Facebook a complètement reconstruit chaque histoire. Elles seront beaucoup plus vibrantes, colorées et mettront en valeur le contenu que vos amis partagent (Photos, articles de presse, cartes, événements...)

Pour vous assurer que toutes les histoires que vous souhaitez voir soient visiblesr, Facebook a introduit plusieurs nouveaux fil d'actualités en plus de celle que vous avez aujourd'hui :

- Amis :
Actualités partagées avec vos amis

- Photos :
Uniquement les photos de vos amis et pages que vous aimez.

- Musiques :
Actualités des musiques que vous écoutez

- Abonnements :
Dernières actualités des personnes que vous suivez

La conception des nouveaux fil d'actualités a été inspirée de celle de l'application mobile. Avec le nouveau design, Facebook a désormais le même look sur mobile, tablette et sur le web. Par exemple, le menu de gauche est accessible partout où vous allez sur Facebook.
La conception des nouveaux fil d'actualités a été inspiré par mobile
Apercu des photos dans le fil d'actualités avant-après : Apercu des photos dans le fil d'actualités avant-après Le nouveau design va se mettre en place au cours des prochaines semaines sur le web et mobile. Si vous souhaitez l'obtenir au début, aller sur www.facebook.com/newsfeed Newsfeed
Mots clés :